Demander de l'aide avec TeamViewer
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L'assisté et l'assistant démarrent tous les deux le logiciel "TeamViewer"
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La fenêtre comprend deux parties:
A gauche la zone "En attente de session"
            La rubrique "ID" identifie l'ordinateur sur lequel est démarré "TeamViewer"
            La rubrique "Mot de passe" indique un mot de passe d'accés à l'ordinateur (quand il est assisté) qui change automatiquement à chaque démarrage de TeamViewer. On peut également utiliser un mot de passe personnel (pour la fonction "Bureau à distance")

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La demande d'assistance se fait en indiquant à l'assistant l'identifiant "ID" et le mot de passe (aléatoire automatique) via courriel ou téléphone.
 
A droite la zone "Créer une session"

L'assistant utilise cette fonction "Créer une session"
Entre l'identifiant "ID"  et le mot de passe indiqués par l'assisté
Clic sur "Connexion avec un partenaire"

L'écran de l'ordinateur assisté va alors apparaître sur l'ordinateur assistant et l'assistance est alors effective.


L'assistance peut utiliser les paramètres standards d'installation.

Toutefois, certains paramètres peut être interressants

Clic sur le Menu  paramètres, puis onglet Général
 
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Le choix démarrer TeamViewer avec Windows et definir un mot de passe personnel permet d'utiliser "TeamViewer" en mode "Bureau a distance" sans que personne ne demande et accepte la session d"intervention à distance.

Les options des autres onglets sont explicites et ont une explication lorsqu'on passe la souris au dessus de chaque champ à paramètrer.

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